liste du matériel atelier de Laura

Publié le par crop de Courrières

Atelier de Laura D. matériel à prévoir

- Matériel de base (colle, massicot, tapis de protection, règle, cutter, ciseaux)
- Crop a dile
- Bloc acrylique pour tampons transparents
- Lingettes ou tapis à nettoyer les tampons
- Encre de chine noire avec une pipette
- Peinture acrylique marron et beige (chez dabber les coloris sont : PEBBLE, MUSHROOM)
- Perforatrice d'angle
- Appareil pour embosser à chaud
- Versamark
- Plioir ou lame pour massicot plioir
- Papier brouillon pour l'embossage à chaud

Facultatif mais si vous avez-vous pourrez avancer plus vite votre projet
- Perforatrice ronde de plusieurs tailles
- Perforatrices bordures type FISKARS
- Des tampons sur le thème de votre mini au cas où ceux que j'apporterais ne correspondent pas ;)
- 5-6 bandes maxi de journaling de taille maxi 8-9 cm
- 1 alphabet
- Des petits mots pour chacune des vos photos

Et maintenant passons aux photos
- 15-16 photos 7.5x10 cm
Pour ma part j'ai utilisé 10 photos portraits et 5 photos paysage.

Au niveau du mini album il peut contient 2 minis donc possibilité de mettre 2
séries de photos. Pour ma part j'ai utilisé une même série de mes vacances cet été ! Les papiers sont très colorés.

Ajout de Nath :
N'achetez pas trop de matériel, on peut se prêter le matos! (je pense aux dabber, à l'encre de chine, à la versamark, la crop a dile, l'embosseur et la perfo d'angle)
par contre, merci de bien vouloir préciser en commentaire de cet article le matériel que vous avez et que vous pouvez prêter.
Moi j'ai de la Versamark, la crop a dile, une perfo d'angle, des perfos bordures et rondes.
Merci aussi de poser vos questions en comm pour tout le monde profite des réponses.

à très bientôt...

Publié dans crop de mars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je n'ai pas d'encre de chine et de peinture! Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> moi aussi j'ai pas mal de choses j'ai tout noté<br /> j'ai pas d'encre de chine ni de peinture acrylique..<br /> à très bientot<br /> ça diminue..<br /> faut que je me mette à mon sketch et mon badge..<br /> bies<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon ben moi j'ai la crocodile, des perfo rondes, festonnées et un coluzzle rond et des perfo bordures. et c'est tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> mais c'est génial ça les filles!! Marquez bien vos affaires, pour que chacun sache ce qui est à chacun!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour,<br /> j'ai et je peux préter (à condition de tous récupérer LOL) :versamark, heat gun, perfo d'angle, perfo bordures, encre de chine).<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre