des nouvelles enfin!!

Publié le par crop de Courrières

coucou les filles

 

désolée pour ce silence radio depuis la crop mais je dois avouer que j'ai eu beaucoup de mal à récupérer suite à ce merveilleux WE!!! ça + une semaine + que chargée... J'ai fini la semaine sur les rotules!

Je ne vais pas mettre les photos de la crop sur ce blog, je vous invite à les voir sur le blog de l'asso ICI, y en aura d'autres alors patientez.

Et puis mettez un comm avec lien vers votre blog si vous avez des photos de la crop ou des projets!!

je n'ai pas encore mis les photos de mon projet sur mon blog, je n'ai pas encore réparé la page volante LOL; je suis en vacances donc je le fais dès que possible!!

MERCI à toutes les participantes pour ce WE très très intense et riche en rencontres et émotions, cette crop a été merveilleuse une fois de plus. J'espère qu'elle vous a procuré autant de plaisir que nous en avons eu à l'organiser et l'animer! Nous songeons à la prochaine...

à +

nath

Publié dans crop de mars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Merci pour cette journée, j'ai passé un bon moment et j'ai réalisé de belles choses, j'ai terminé l'album que j'ai commencé avec toi il est super beau je l'ai offert à mon fils qui a eu son<br /> anniversaire le 31 mars, il était très content et ému. Merci encore à toi pour ta patience<br /> A bientôt<br /> Sylviane<br /> <br /> <br />
Répondre