et la 4è boutique présente sera...

Publié le par crop de Courrières

donc, et la 4è boutique présente le jour de la crop, c'est :


C'est pas génial ça ?????

La crop est complète pour dimanche, et il reste quelques places pour samedi
Je sais pas pour vous mais moi j'ai HÂTEEEEEEEEEEE!!!

à bientôt

nath

Publié dans crop de mars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je renouvelle car je vois pas si vous avez eu le précédent. je disais donc aie aie la crop compléte pour le dimanche, je voudrai savoir si vous m'avez inclus dans les éffectifs (avait réservé<br /> auprés de tortelyne oralement lors de son atelier chez créaisa avec valérie ducrocq)afin de savoir si je vous fait parvenir mon réglement; sinon tampis bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> aieee!! je viens de voir que la crop était compléte^pour dimanche ; je voudrai savoir si éventuellement j'était compté dans les effectifs (je me suis inscrite oralement auprés de tortelyne lors de<br /> l'atelier chez créaisa avec valerie ducrocq).je viens juste de récupérer mon portable aprés de petits soucis donc je n'ai pu envoyer mon coupon d'inscription;<br /> est ce encore possible ????<br /> sinon tampis<br /> a bientot sophie<br /> <br /> <br />
Répondre