crop de courrières les mercis

Publié le par crop de Courrières

ça y est j'ai enfin le temps de poster cet article tant attendu!!!!

La crop est malheureusement finie, elle est si longue à préparer et passe tellement vite!!!

Je tiens à remercier toutes les filles de l'asso "Le tiroir des arts" qui encore une fois se sont démenées pour que cette crop soit réussie. Et un IMMENSE bravo aux filles qui ont préparé des sandwichs de compét!!!Merci les filles.

 

Je tiens à remercier les 4 anim de choc qui nous ont fait le plaisir de venir cette année!!!

Ginivir et son projet patouille à tomber, sa bonne humeur, sa dispo

Créaisa et son projet également TOP, super shabby et joli et elle aussi toujours de bonne humeur,

Gauxanne qu'on ne présente plus, encore un projet super beau et original, un professionnalisme sans faille, on l'ADORE!!!!!! 

et notre clairounette à nous qui pour sa première crop en tant qu'anim s'est débrouillée comme un chef avec un projet trop trop beau...tout comme les badges qu'elle avait sur la tête mouahahah

Merci et bravo les filles

 

Je tiens à remercier les boutiques présentes tout le WE, merci pour votre bonne humeur, vos cadeaux, vos produits...

Scrapbuttons

melucrafts-design

créaisa

Zétiquettes

mon p'tit atelier

 

Merci à tous les sponsors grâce à qui toutes les participantes ont pu avoir un cadeau et merci à Steph pour le travail phénoménal qu'elle a fourni!!

 

et bien sûr un immense merci à toutes les participantes de nous avoir fait confiance, merci aux nouvelles d'être venues chez nous, merci aux habituées de nous être fidèles chaque année. Mention spéciale pour Marie-Anne qui n'a jamais loupé une crop à courrières!!! Vous avez été super les filles et grâce à vous la crop s'est encore une fois déroulée dans une super ambiance!! Merci aux filles qui ont apporté des petites gourmandises (Gigi on parle encore de ta tarte à l'asso!!!)

 

je parle je parle (je suis une grande bavarde!!) mais je sais que vous n'avez qu'une envie : voir les photos!!! Mais pour les photos il faudra attendre ce soir ou ce WE, je suis désolée mais je manque de temps!!!!! Comme vous toutes j'imagine!! Donc je vous dis à ce soir ou à très bientôt!!! je file!! bisous!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> un grand merci pour toute cette superbe crop. les filles , vous avez été géniales, une organisation de choc, des projets à tomber et des shamdwichs à croquer.(hihihi, c'est normal que je le dise<br /> puisque j'en ai préparer pas mal ) MDR.<br /> je dit donc, à l'année prochaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> elle etait trop top cette crop (comme à chaque fois d'ailleurs) un grand grand merci à vous toutes, organisatrices, animatrices (les projets etaient superbes), aux boutiques !!<br /> un grand merci aussi pour mon gros lot !! hi hi !!<br /> bisous à toutes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est moi qui te remercie ainsi que toute l'équipe de l'association et les animatrices pour vos projets plus beaux les uns que les autres. J'ai passé 2 jours dans la bonne humeur.<br /> Un grand merci aussi à Nathalie, notre logeuse, pour sa gentilesse et sa disponibilité.<br /> Bisous à vous toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un super week end passé trop vite ....<br /> Tu as oublié quelqu'un dans les remerciements : TOI<br /> un IMMENSE merci à toi d'avoir tout organisé<br /> <br /> Bizzzz<br /> steph2<br /> <br /> <br />
Répondre